TECH 1 RACING DÉVOILE SON QUATUOR POUR 2017

 
 

# Tags

Deux fois sacrée par équipes en Eurocup Formula Renault 2.0, l’écurie Tech 1 Racing accélère dès aujourd’hui ses préparatifs pour la saison 2017 en officialisant les jeunes talents qui défendront ses couleurs.
Gabriel Aubry poursuivra avec la structure de Simon et Sarah Abadie tout en étant accompagné des prometteurs Thomas Neubauer, Thomas Maxwell et Max Fewtrell. Fort d’un line-up compétitif, les ambitions de Tech 1 Racing sont claires : reconquérir le titre européen ! Avec vingt victoires, deux couronnes par équipes et une chez les pilotes en Eurocup Formula Renault 2.0, Tech 1 Racing figure parmi les équipes de référence de la discipline tout en participant activement à la formation des espoirs du sport automobile. Après une année 2016 où les hommes de Simon Abadie ont mené trois pilotes dans les top six de la catégorie, le cru 2017 s’annonce déjà tout aussi prometteur.
 
Après avoir rejoint Tech 1 Racing dans la foulée de sa troisième place dans le Championnat de France F4, Gabriel Aubry sera de nouveau présent au sein de l’écurie. Ex-membre de l’Équipe de France FFSA Karting, le Français de 18 ans tirera profit de son année d’apprentissage dans un environnement stable afin d’atteindre les sommets.
 
À ses côtés, son compatriote Thomas Neubauer effectuera sa première saison complète en monoplace. Kartman émérite, le Français disputait également ses premières courses en Formula Renault 2.0 NEC ainsi qu’en V de V. Sérieux et appliqué, il montait rapidement sur le podium à Magny-Cours laissant entrevoir de belles promesses pour l’avenir.
 
Guidé par Andy Priaulx Sports Management, Thomas Maxwell sera le premier Australien à porter les couleurs de Tech 1 Racing depuis Daniel Ricciardo. Après avoir fait ses gammes dans son pays natal et fini deuxième du Formula Masters Winter GP, il achevait sa première année en Europe au septième rang de la BRDC British F3. Travailleur acharné, Thomas s’apprête désormais à défier les circuits les plus prestigieux du Vieux Continent.
 
Enfin, Max Fewtrell complètera le quatuor de Tech 1 Racing en 2017. Champion du FIA F4 British Championship grâce à une régularité sans faille, le Britannique a succédé à Lando Norris au palmarès de la catégorie. Managé par Infinity Sports Management, Max sera également le premier britannique aligné par Tech 1 Racing depuis George Russell, qui avait obtenu la victoire dès son premier week-end avec la structure toulousaine.
 
Durant l’hiver, Tech 1 Racing et ses pilotes poursuivront leurs préparatifs en vue de rapporter la couronne à Toulouse.
 
« Je suis très heureux de l’équipe que nous alignerons sur les grilles de départ en 2017 », affirme Simon Abadie, Team Manager de Tech 1 Racing. « Elle mêle talent, expérience et performance tout en étant appliquée dans son travail. Nous sommes extrêmement contents de poursuivre avec Gabriel Aubry. Nous n’avons pas eu les résultats escomptés l’an passé, mais nous nous sommes mutuellement renouvelés notre confiance et les essais hivernaux confirment notre choix. À ses côtés, Thomas Maxwell, Max Fewtrell et Thomas Neubauer offrent une équipe internationale et une ambiance encore plus studieuse que l’an dernier afin de répondre aux volontés de l’équipe. L’alchimie est déjà excellente et ils ont un objectif : celui de remporter les deux championnats. Nous avons deux pilotes qui sont prêts à jouer directement aux avant-postes et nous espérons que les deux autres arriveront très rapidement à leur niveau une fois l’expérience nécessaire acquise. »