Incentive

 
 

Esprit d’équipe, dépassement de soi, précision, agilité…autant de valeurs que l’on trouve dans le monde de l’entreprise et qui sont poussées à l’extrême dans le monde du Sport Automobile. Les succès rencontrés en piste par Tech1 Racing sont autant de sources d’inspiration pour souder, motiver ou encore remobiliser une équipe.

Tech1 Racing met son histoire et ses anecdotes, son expérience et son savoir-faire à votre disposition pour apporter à vos équipes une vision décalée, une expérience nouvelle et les clefs pour être plus performants dans de nombreux domaines : leadership, communication, cohésion de groupe, organisation…

Nous sommes en mesure d’organiser l’ensemble de vos événements : séminaires, lancement de produits, team building, road show, soirées….

Exemples de réalisation :

  • Actif Conseil, cabinet d’experts comptables à Toulouse, organise sa soirée annuelle dans le cadre original de notre atelier. Invitations, accueil personnalisé et présentation de l’équipe, cadeaux souvenirs, démonstration de simulateur, diner et ambiance musicale… Les 250 invités d’Actif Conseil ont vécu une soirée unique !
  • FARO organise depuis plusieurs années maintenant des journées spéciales au sein de Tech1 Racing que ce soit pour faire passer des messages forts à ses collaborateurs ou présenter un nouveau produit.

Contactez-nous pour en savoir plus et étudier les possibilités en fonction de vos besoins !

Incentive

 
 

Team spirit, surpassing oneself, accuracy, agility ... all the values that one finds in the business world and which are pushed to the extreme in motorsport. The successes encountered on track by Tech1 Racing are all sources of inspiration to weld, motivate or remobilize a team.

Tech1 Racing puts its history and anecdotes, experience and know-how at your disposal to give your teams a shifted vision, a new experience and the keys to be more efficient in many fields: leadership, communication, group cohesion, organization ...

We can organize all your events: seminars, product launch, team building, road show, evenings ....

They trusted us:

  • Actif Conseil, accounting company in Toulouse, organizes its annual evening in the original framework of our workshop. Invitations, personalized welcome and presentation of the team, souvenir gifts, demonstration of our simulator, dinner and musical atmosphere... The 250 guests of Actif Conseil lived a unique evening!
  • For several years now, FARO has been organizing special days at Tech1 Racing, whether it is to pass on strong messages to its members or to launch a new product.

Contact us to learn more and explore the possibilities according to your needs!